mentions legales_edited.png

Le Site Internet accessible à l’adresse www.lautrestudioparis.com est conçu et édité par la société L’Autre Studio SAS, Société par Actions Simplifiée, immatriculée sous le numéro de Siret 914 223 045 00016 domiciliée au 58 Boulevard Barbès, 75018 Paris.

Vous pouvez contacter la société par email à l’adresse suivante : 

bonjour@lautrestudioparis.com

La direction de l’édition et des opérations : L’Autre Studio 

Le Site Internet www.lautrestudioparis.com est hébergé par la société Wix Online Platform Limited, située au1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland.

L’ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques. Le site ainsi que ses contenus sont couverts par le droit de la propriété intellectuelle et notamment par les articles L.112-2 et suivants et L.341-1 du code de la propriété intellectuelle.

En dehors des utilisations autorisées, toute reproduction, représentation, utilisation, mise à disposition ou modification, par quelque procédé que ce soit, de tout ou partie du site ou de tout ou partie des contenus protégés par la propriété littéraire et artistique, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de l’éditeur du site et/ou des auteurs ou leurs ayants-droit, est strictement interdite.

La violation de ces dispositions expose le contrevenant, et toutes personnes responsables, à des actions judiciaires sanctionnées civilement et pénalement au titre de la contrefaçon (article L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle). L’ensemble du site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

Les mentions légales pouvant être modifiées à tout moment et sans préavis, nous vous engageons à les consulter régulièrement.

  • LinkedIn - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Changeons l'industrie de la Mode pour que

les valeurs s'inscrivent au cœur de l'expertise.